S'attaquer aux retraités n'est pas faire prendre risque à la république...

Merci de votre dernier billet intitulé "Economies" sur les  retraites, gaspillage dans les banlieues.  Billet à propos duquel je me  permets d'ajouter: les politiciens carriéristes sont plus préoccupés par la mise en oeuvre d'actions qui visent à entretenir la division chez la population des retraités, plutôt que marquer un quelconque intérêt à leur situation et encore moins à leur état d'âme. On retrouve, dans le cadre des nouvelles décisions concernant les retraités, la poursuite de l'orchestration de la partition du déclin social à la mesure du déclin national. La continuité des plans de récession fait toujours bonne place aux mesures discriminatoires qui, par ailleurs, ont l'aspect d'une punition infligée aux retraités par qui la déconfiture électorale est arrivée. Le politicien carriériste sait que s'attaquer aux personnes âgées sans moyens de défense n'est pas faire prendre un risque à la république de la caste des cumulards qui ne se prive pas de secouer le cocotier de la masse des retraités.  Mais que peut-il donc arriver ?

Au pire : une pétition... ; ici et là : quelques chroniques désabusées... Bref, rien que des peccadilles qui laissent le champ libre à toutes les actions vindicatives à l'encontre de ce peuple de manants de retraité(e)s.

Celles et ceux qui ont encore la faiblesse de ne même plus pouvoir penser être plusieurs millions à la réalisation de la manifestation de leur indignation.

Tout est calme, braves retraités, dormez tranquille, votre présentateur préféré veille sur la qualité de vos apathiques journaux télévisés.

Fermer