• accueil
  • actualits
  • contre la dictature des syndicats, sauvegarde retraites organise la rsistance

Contre la dictature des syndicats, Sauvegarde Retraites organise la rsistance

Sauvegarde Retraite descend dans la rue et contremanifeste.


Cette fois, la coupe était pleine. Sauvegarde Retraites a décidé de redoubler son offensive. Après une semaine d'interviews sur France 2, France 3, LCI, BFM, France Infos, des dizaines de reprises presse dans le Figaro, le Républicain Lorrain, Le Nouvel Observateur, Ouest France, l'association a lancé sur le web un appel à contremanifester le dimanche 18 novembre. Appel réceptionné par 67 000 internautes.
Un vrai succès puisque, malgré une semaine éreintante, malgré le froid vif, plus de 10 000 personnes y ont répondu et ont défilé à Paris, de la Place de la République à la Place de la Nation. Sauvegarde Retraites a profité de l'occasion pour distribuer plus de 8 000 exemplaires de son tableau comparatif des retraites du public et de celles du privé. Tableau qui a fait l'objet d'une vaste campagne de presse dans les médias et a été publié tous les jours de novembre dans France Soir.
C'en est assez que les syndicats présentent les salariés des entreprises publiques comme des victimes. Ils cotisent moins, travaillent moins longtemps et bénéficient d'une meilleure retraite. Il faut rétablir la vérité !

Fermer