il faut rétablir la demi-part des veuves !

Mon père m’a remis votre courrier et coupon réponse pour se mobiliser contre la spoliation des veuves. Il n'a heureusement pas ce problème en tant que retraité.

Moi, au contraire, je vis cette situation. J’ai perdu mon époux le 24 août 2014, âgé de 73 ans et retraité. Moi, son épouse, suis beaucoup plus jeune que lui de 23 ans. J’ai 54 ans et je ne perçois pas sa réversion car je n’ai pas 55 ans et que les impôts refusent de prendre en compte ma situation de veuve. Ils ne veulent pas rétablir la demi-part auxquelles les veuves avaient le droit auparavant.*

Je souhaite  vous envoyer mon soutien et ma voix pour votre mouvement et confirme mon inscription au bulletin de confirmation d’action.

 *NDLR : La suppression de la demi-part des veuves a été votée en décembre 2008 dans la loi de Finances 2009. Elle a été progressive, par le biais du quotient familial, avant de devenir définitive pour l'imposition des revenus 2014. Elle a été assortie de conditions, comme avoir élevé seul ou seule un enfant, être chargé(e) de famille. Elle exclut les personnes devenues veuves après que les enfants ont quitté le foyer familial. 

 
Fermer