Maintenant, ça suffit ! Rendez le pouvoir d'achat aux retraité(e)s !
Hier encore, ils avaient tout osé !!! La caste des cumulards au pouvoir venait de s'en prendre, de manière très courageuse, à une population à laquelle personne n'avait jusqu'alors jamais osé s'attaquer : la catégorie des retraité(e)s, celles et ceux des personnes âgées qui n'ont plus aucun moyen de défense. Courage, non ? Cette caste des cumulards venait de condamner très injustement encore, les retraité(e)s à l'austérité " sine die " en rabotant leur pouvoir d'achat.
De fait, la pitoyable boîte à outils de la régression sociale, la calamiteuse fabrique de plus en plus de pauvres, venait une fois de plus de prouver son effroyable efficacité sous les lambris dorés des palais de la république.
Les déroutes électorales passées n'ont cependant pas empêché, ces derniers temps, les politiciens carriéristes qui dirigent le pays depuis de très nombreuses années en accumulant plus de 2.000 milliards de dettes, de dire, sur tous les tons désastreux, qu'il faut continuer.
Aujourd'hui, les retraités mécontents et indignés se font un devoir de dire, aux responsables de la situation de notre pays, que la régression imposée de leur pouvoir d'achat ne s'inscrit présentement dans aucune logique financière probante et qu'en absence de cause réelle et sérieuse, elle est tout-à-fait infondée, résultant du fait du prince. Les retraité(e)s, tenus à l'écart et n'ayant jamais été consultés, DE RECLAMER HAUT ET FORT : CA SUFFIT, RENDEZ-NOUS NOTRE POUVOIR D'ACHAT !