Quel leurre ce discours sur la pénibilité !
Nous avons à faire à des incapables, des démagogues et des menteurs. Combien se sont fait avoir en 2012 ? Certains ne le regrettent pas puisqu'ils conservent leurs privilèges !
Cette dite réforme - qui est loin d'en être une - va se solder uniquement par une hausse d'impôts ; donc baisse du pouvoir d'achat. Eh oui, j'ai élevé 3 enfants et j'ai 73 ans, donc je ne peux que me réjouir de ce qui va m'arriver.
Dans quelle caisse ce supplément d'impôt va-t-il arriver ?
Quel leurre ce discours sur la pénibilité et quel mal ont-ils pour la définir ! J'ai travaillé des semaines de 60 heures. Nous n'avions que 4 semaines de congés. J'ai travaillé en 5/8 pendant 20 ans et de plus me rendais au travail en vélo :10 kms aller-retour. Et maintenant, je suis un RICHE : quel mépris ! Quelle flagornerie ! Puisque que l'on vous accepte au Sénat, n'oubliez pas de leur rappeler fort - car à leur âge ils sont sourds - qu'ils se sont bien gardé de préserver leurs avantages puisque les autres paieront ! Bon courage; peut-on encore espérer ne pas être déçus ? Honnêtement, vu l'adversaire, je n'y crois guère.