Compétences et responsabilités ?

Il est proprement INADMISSIBLE que des supposés experts, polytechniciens, énarques, spécialistes diplômés de toute sorte d'écoles à fabriquer les responsables - qui sont supposés nous diriger - nous aient proprement conduit à la situation actuelle.  Il est absolument nécessaire de revoir, et sur le fond et sur la forme, la facon de rendre responsables ces gens-là aux yeux de la société. Nous ne sommes pas d'accord de payer leurs pots cassés.  A l'heure de notre retraite, nous avons le sentiment d'avoir travaillé pour au final  laisser un piètre héritage à nos enfants, voire rien du tout...

Si cette forme de démocratie que nous avons scrupuleusement cautionnée nous tous qui faisons partie des gens qui ont passé leur vie à faire notre métier et à prendre NOS responsabilités, doit dominer, après avoir fait confiance à d'autres, faute de ne pouvoir courir plusieurs lièvres à la fois, nous serions tenté de crier à la trahison si nous devons encore payer.

Je suis retraité depuis un an. Je pouvais prendre ma retraite à soixante ans. Afin d'honorer mes dettes, j'ai continué jusqu'à soixante cinq, et fait prendre avec de très grandes difficultés la suite de mon entreprise à mon fils que j'aide et qui se DEBAT.

Fermer