Réversion : appel à témoignage !

Notre association lance une grande enquête sur le scandale de la réversion qui frappe les veuves et les veufs. Vite, à vos stylos!

Il ne se passe pas une journée sans que notre association ne reçoive un appel téléphonique ou un courrier d’une veuve en détresse qui, pour percevoir sa pension de réversion, se trouve confrontée au mur de l’Administration.

Ignorée du grand public,
occultée par nos politiques, la réversion est l’un des plus grands scandales de notre société. Dans l’indifférence générale, beaucoup de veuves âgées et totalement désemparées par la mort de leur conjoint, se trouvent en proie aux pires tracasseries. Beaucoup d’entre elles sont obligées d’entamer un véritable parcours du combattant pour continuer à percevoir une retraite, parfois seule source de subsistance ; et certaines, devant la difficulté de l’épreuve imposée, se voient même contraintes d’y renoncer.
C’est une honte !

Sauvegarde Retraites a décidé
de prendre ce problème à bras le corps et de porter, une bonne fois pour toutes, ce dossier sur la place publique. Nous allons, sans relâche, alerter les médias, les parlementaires et les dirigeants des caisses de retraite. Tout le monde doit prendre conscience de l’ampleur du scandale et tant qu’il ne cessera pas, nous ne lâcherons pas.
Dans ce contexte, votre témoignage est extrêmement précieux. Toute information personnelle que chacun d’entre vous peut apporter sur ce sujet est un trésor. Alors, si vous avez été confronté à ces difficultés, faites-nous vite part de votre expérience !

Fermer