Bonne année 2008 aux 75 000 membres de Sauvegarde Retraites !

Pendant l'année 2007, grâce à votre mobilisation exceptionnelle, l'association a franchi une nouvelle étape. A tous, un très grand merci !

En 2007, l'association a franchi un pas décisif !
Il ne s'est pas passé un seul jour depuis le trimestre dernier sans que nos informations n'aient été reprises et commentées dans les médias.
Interviews sur France 2, France 3, RFI, BFM, articles dans le Figaro, le Nouvel Obs, le Républicain Lorrain, Ouest France, Minute, Valeurs Actuelles, etc... Numéro spécial de Capital sur "la fausse réforme des retraites" qui s'appuie sur les révélations et les études de Sauvegarde Retraites.
Sauvegarde Retraites s'évertue à débusquer et à faire éclater, les uns après les autres, les scandales des régimes spéciaux dont celui, très spécial des parlementaires, scandales soigneusement dissimulés jusqu'à présent. Elle a participé activement à la contre-manifestation du 18 novembre dernier à Paris pour protester contre les grèves des transports et initié une vaste campagne de presse sous le titre : "réforme des régimes spéciaux : on leur paye leurs privilèges et ils osent nous prendre en otage"...
Les révélations de l'association placardées à la Une des journaux et dans tous les médias, notamment le tableau comparatif privé-public, sont en train de modifier, en profondeur le débat politique. Elles ont un impact déterminant sur l'opinion publique.
2008 est là et verra s'intensifier la lutte...
Les syndicats du public peuvent encore essayer de nous faire pleurer sur la pénibilité de leur travail. Nous rétablirons immédiatement la vérité et renverrons les agents publics à leur responsabilité. Les hommes politiques peuvent essayer de nous vendre une fausse réforme, nous nous empresserons de le faire savoir à tous les Français.
Vous l'avez compris : 2008 sera une année déterminante ! A vous tous, un immense merci de votre fidélité et TOUS NOS VOEUX DE BONNE ET HEUREUSE ANNEE !

Fermer